Microdermabrasion et oxygénothérapie

Microdermabrasion et oxygénothérapie

La microdermabrasion est une méthode par laquelle les cellules mortes sont éliminées par un gommage doux avec des microcristaux. Cette technique rend la peau plus douce et plus lisse. L’assouplissement de la peau améliore sa mobilité, en particulier si les cicatrices sont situées autour des articulations.

Lorsque ce soin est associé à la microdermabrasion la Crystal Clear Oxygen Therapy apporte une nouvelle vie à la peau endommagée. Un sérum est diffusé dans le derme avec une technique de “haute pression”, ce qui force les fibroblastes (tissu de la peau) à produire à nouveau du collagène et de l’élastine. La peau se régénère de l’intérieur.

Application

Le traitement est adapté à tous les types de peau et se pratique à tous âges. La microdermabrasion stimule la régénération cellulaire et le tissu sous-cutané composé d’élastine et de collagène. Il unifie le teint et améliore la circulation. Les taches, les cicatrices, l’acné et les rides sont moins visibles ou disparaissent. La micro-dermabrasion apporte une amélioration globale et un rajeunissement de la peau.

Que pouvez-vous attendre?

Le traitement n’est pas douloureux. Habituellement plusieurs séances sont nécessaires pour atteindre le résultat souhaité.

«… ma peau est plus lisse et plate, mes cicatrices sont moins rouges et sont beaucoup plus souples qu’auparavant. Merci à la micro-dermabrasion de Crystal Clear ! J’ai aussi pour la première fois depuis l’accident il ya 15 ans, porté des manches courtes et osé montrer  mon avant-bras. ” (Kim, 54 ans, victime Switel)

Après le traitement

La peau est parfois rouge et enflée après le traitement. Cela dépend entièrement de votre type de peau et ces réactions disparaissent habituellement rapidement et vous pouvez reprendre immédiatement vos activités.


Contact

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous prendre rendez-vous? S’il vous plaît contacter notre numéro général +32 3 640 10 80 ou envoyez-nous un e-mail info@oscare.be