Propagation des cheveux

Propagation des cheveux sans douleur ni cicatrices

Selon les Drs. Coen Gho, personne n’a besoin d’être chauve. Il a développé une méthode pour transplanter les cheveux et les sourcils du cuir chevelu de manière indolore: Hair Stem Cell Transplantation ® (HST).

“C’est parce que nous n’utilisons pas tout le follicule pileux, mais seulement une partie.”

Les poils du donneur ne sont pas enlevés et presque tous continuent à pousser. Les poils sont étirés. Indolore, avec un résultat complètement naturel et sans cicatrices.

Il s’agit d’un processus à forte intensité de main-d’œuvre, mais qui donne des résultats durables. Parce que la méthode est excellente pour faire pousser des cheveux sur des cicatrices, par exemple des brûlures, ces cicatrices peuvent être complètement restaurées.

Repousse des cheveux à vie grâce à HaarStamCel Transplantation ® (HST)

Depuis la création du Hair Science Institute (HSI) il y a cinq ans, plus de 2000 personnes ont été traitées avec Hair Stem Cell Transplantation ® (HST).

Toutes ces personnes sont la preuve que la repousse des cheveux générée par le THS est permanente et à vie. En fait, bon nombre d’entre eux se réfèrent au HSI ou reviennent eux-mêmes pour un traitement de suivi. augmentation de la perte de «vieux» cheveux ailleurs.


Ici, vous pouvez lire tous les domaines d’application uniques de la TVH. Téléchargez le dossier commun Hasci / Oscare ici

Contactez-nous pour plus d’informations